logo matiere brute

logo matiere brute
MATIÈRE BRUTE PRÉSENTE MES CRÉATIONS À PARTIR DES SACS DE CAFÉ EN TOILE DE JUTE. AXÉES SUR LA DÉCO, MES CRÉATIONS S'APPLIQUENT AUSSI AUX OBJETS DU QUOTIDIEN. COUSSINS, SACS, POCHETTES D'ORDINATEUR, SET DE TABLES ET BIEN D'AUTRES CHOSES TOUTES UNIQUES VOUS SONT PRÉSENTÉES SUR CE BLOG. ENVOYEZ-MOI UN MAIL

mercredi 11 novembre 2015

Des Robes Bonpoint comme s'il en pleuvait




En 2013, la marque de vêtements pour enfants Bonpoint m'a commandé 150 ensembles robes et chaussures correspondant à chacune de leur boutique dans le monde. Ces ensembles, iconiques de la marque, ont été exposés en vitrine de tous les magasins durant les soldes de juillet 2013, Janvier 2014 et juillet 2014.

Après avoir fait plusieurs protos en papier, j'ai installé une vrai petite manufacture chez moi pour réaliser tous les ensembles (avec le moins de casse possible). À la fin, une armée de petite robe m'a envahi et ce n'est pas sans une petite larme que je les ai vu partir, confortablement installées dans leur carton.

Mais après tout ça j'ai reçu des photos de mes petites robes voyageant partout dans le monde...


Le proto de LA robe Bonpoint. 

C'est parti pour deux mois de travail.


Travail à la chaîne




L'invasion des robes !


Ça y est, elles sont parties.
Les robes enfin dans la vitrine Bonpoint.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire